The World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Cats

Incarne un chat, et bats toi pour ta survie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Iris
Chef
Chef
Étoile d'Iris


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:07

Coucou !
Alors, pour toi...
Imagine une patrouille de chasse en tant que guerrier, Griffe de Lion, du clan de la Lumière. Il fait la patrouille avec son lieutenant, Plume Noire, un très gentil guerrier.

Une patrouille quelconque que tu devras faire un 15 lignes !
Je te laisse le choix de leur apparence, ainsi que le caractère de Griffe de Lion.
Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcats.forumgratuit.org
Ciel de Vanille
Chef
Chef
Ciel de Vanille


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:16

Je m'y met de suite ! merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Iris
Chef
Chef
Étoile d'Iris


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:17

De rien, poste à la suite de ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcats.forumgratuit.org
Ciel de Vanille
Chef
Chef
Ciel de Vanille


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:23

(où veux-tu que je poste d'autre ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Vanille
Chef
Chef
Ciel de Vanille


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:37

Plume noire avait accepté de faire une patrouille de chasse avec un nouveau guerrier fraichement sorti de entrainement, Griffe de Lion. Ce dernier traînait derrière lui, comme s'il n'arrivait pas à suivre la cadence que le loup noir lui imposait.
- C'est quand qu'on arrive ?

Plume noir soupira. Cela faisait la cinquième fois que Griffe de Lion lui posait cette question. Un gamin dans un corps d'adulte. Plume noir a toujours été sidéré par l'immaturité de son ancien apprenti. Las, il répondit -encore une fois- à la question que posait le jeune loup derrière lui.
- Bientôt. La rivière du Soleil n'est plus très loin, maintenant.

Il y et un petit silence, que Plume noire savoura pleinement. Peut-être son compagnon de chasse avait-il décidé de se taire, une bonne fois pour toute ?
- Ahh... Mais, dis, c'est quand qu'on arrive ?

Eh bien apparemment non. Peut-être que la solution était de lui mettre un coup de gueule, ou de lui hurler un bon coup dessus.... Non, Plume noire était un gentil loup. Trop gentil. Il décida donc de ne rien faire, et ignora la question de Griffe de Lion.
-Hein ?Dis, c'est quand qu'on arrive ? Dis ? On arrive quand ? Hein ? Dis...

Il tenu une minute. Puis deux. Presque trois lorsqu'il s'arrêta, se retourna et lui hurla :
- MAIS CE N'EST PAS BIENTÔT FINI, OUI ?! TU VEUX FAIRE FUIR LE GIBIER? OU QUOI ??

Le jeune loup roux s'assit, la queue entre les pattes. Il lui répondit d'une toute petite voix :
- C'est toi qui les fait fuir. Tu est le plus bruyant de nous deux, là.

Le grand loup noir s'assit, et regarda son ami. Un jeune loup rouge feu, aux yeux d'ambre pétillant de malice. Plus petit que lui, mais d'une taille déjà assez au-dessus de la moyenne. Un gros tas de muscles, et une toute petite cervelle.

Enfin, non, ce n'est pas l'expression adéquate. Une cervelle normale restée aux temps de louveteau. Plume Noire se leva, s'ébroua et reparti.
- Allez, viens. On a encore des proies à chasser.

Griffe de Lion se mit à le suivre à nouveau, trottinant pour ne pas se laisser distancer. Peu à peu, la Rivière apparue, scintillant de mille feu sous le soleil déjà haut dans le ciel. Il faisait bon, et les oiseaux chantaient, signe qu'ils n'avaient pas fait trop de bruit en entrant dans la clairière.
-Voilà, nous somme arrivés, Griffe de Lion. Des questions ?
- C'est quand qu'on repart ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Iris
Chef
Chef
Étoile d'Iris


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:27

Coucou !

Alors, j'aime beaucoup ton rp', et je n'y vois qu'une chose " négative ".
J'ai pris plaisir à lire, donc déjà c'est super ^^
Mais tu vois, tu dis :
" Plume Noire était un gentil loup. Trop gentil. "
En fait, je pense qu'il ne faut pas que tu le dises, mais que celui qui lit le découvre, en fonction des intentions du loup, de ses gestes, de ses paroles...

Voilà, si tu n'as pas bien compris dis le moi =)
Sinon c'est super ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofcats.forumgratuit.org
Ciel de Vanille
Chef
Chef
Ciel de Vanille


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:28

Hihihi... Contente que ça t'aie plu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Empty
MessageSujet: Re: Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]   Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier exercice [ Pour Ciel de Vanille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier exercice [ Pour Ciel d'Orage ]
» Une rencontre entre chefs [ PV Ciel d'Orchidée, Ciel d'Orage & Ciel de Vanille ]
» L'antre de Vanille
» Présentation de la fonda ~ Ciel d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Cats :: Avant de jouer :: Cours de RPG :: Cours avec Etoile d'Iris-
Sauter vers: